The Fallen Legend

The Fallen Legend
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Fallen Legend !
Crédits :
Fondatrice : Maître du jeu
Administratrices : En recherche
Modératrice : Etoile du Lion,
Design actuel : Narratrice

Partagez | 
 

 Jeune Prince deviendra Roi | Gloire Princière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2015
avatar

Gloire Princière
MessageSujet: Jeune Prince deviendra Roi | Gloire Princière   Jeu 14 Avr - 20:41



Gloire Princière





Qui est-tu ?

Nom du Personnage : Gloire Princière 
Âge en Lune : 27 lunes
Clan : Clan du Torrent
Rang: Lieutenant 

Physique

5 lignes minimums :Gloire Princière est un mâle que l'on remarque souvent lorsqu'il passe. Sa démarche fière passe pas inaperçue, de plus, sa queue ne traîne jamais dans la poussière. Son pelage est lisse et bien entretenu, il préfère donner une bonne image sur son physique. Ses poils sont noirs et blancs, tout simplement. En hiver, il risque parfois de se faire remarquer pour ses tâches noires. En été, c'est pas forcément mieux, puisque ses tâches blanches l'empêchent de se fondre dans le paysage. Malgré cela, il s'en sort pas mal, il a pu élaborer des techniques utiles pour ne pas se faire remarquer. Parlons de son visage. Ce dernier étant triangulaire, sur lequel se dessinent de grands yeux ronds et verts tirant sur l'ambré. Personne n'y résiste, il arrive parfois à effrayer des félins en plongeant son regard dans le leur. Sa paire d'oreilles est entièrement noire, et près de son museau domine une tâche blanche. De longs crocs s'alignent en formant deux rangées, ce qui lui donne un air parfois menaçant lorsqu'il les dévoile. Sa queue bicolore est assez longue et touffue, et j'ajouterai que ce félin mérite entièrement son nom.
Caractère

5 lignes minimums :Tout d'abord, il faut savoir que ce félin est un meneur né : Petit, il commandait les autres. Et ce, toujours. Il est très prétentieux, narcissique. Il a également un petit quelque chose qui attire les autres, on peut dire qu'il est charismatique. C'est sûrement son caractère de leader qui l'a fait gagné cette place, et parfois, il s'en prenait aux plus fragiles pour conserver sa place, et, au fil du temps, il s'est assagi. Gloire Princière, il est très malin. Il a un grand sens de l'humour qui parfois va trop loin et qui arrive à vexer les autres. Ce félin est blessant, et sa repartie en est parfois coupable. Personne n'ose le contredire et il gagne souvent aux disputes avec son oral. Il n'a pas que des défauts, Gloire Princière. Il est autoritaire quand il le faut, ce qui fait de lui un bon lieutenant. Son Clan, il l'aime surtout le défendre. Fier, humoriste mais sage, ce félin est aussi susceptible. Sauf qu'il ne le montre jamais, tout le monde croit qu'il a un cœur de glace. Étoile du Prince est trompeur au niveau des émotions. Lorsqu'il marche, on sait ce qu'il est et ce qu'il fait.

Histoires

10 lignes minimums : Un cri de douleur se fit entendre dans le Camp du Torrent. Silence. Les guerriers se regardaient, le regard affolé. Queue de Lionceau, un vétéran, surgit dans le camp en hurlant des paroles inquiètes. Un autre cri. Reine des Champs mettait bas. Queue de Lionceau prit la parole :

- Allez chercher Pommier Immortel et Œil d'Araignée ! Dépêchez vous enfin ! 

Aussitôt accoururent les guérisseurs, des ballots de plantes entre leurs crocs. Leur regard lançait des éclairs, concentrés. Pommier Immortel ordonna au père de sortir. Il obéit après avoir léché l'oreille de sa compagne. Reine des Champs souffrait atrocement, et son compagnon aussi, surtout lorsque sa compagne hurlait de plus belle. Il se lit dans un coin de la pouponnière, ne pouvant réagir face à la douleur de sa bien aimée. Le vétéran tremblait de stresse. Il ne pouvait pas venir lui murmurer de douces paroles à son oreille pour l'encourager à donner vies à ces chatons. Leurs chatons. Queue de Lionceau était condamné à rester ici, écarquillant les yeux à chaque cri de la reine. Soudain, l'apprenti guérisseur poussa un petit cri d'exclamation : Un paquet roux glissa sur la mousse salie par le sang, les herbes. 

- Œil d'Araignée, lèche le, feula Pommier Immortel en perçant la poche de la reine. Elle reprit d'une voix mielleuse : Un magnifique mâle en bonne santé, il est fils unique.

Queue de Lionceau accourut pour rejoindre le petit et sa compagne. La chatte brune ne pouvait retenir des ronrons soulagés en serrant son fils contre son poitrail. Le père murmura des paroles à Reine des Champs, soulagé. La guérisseuse miaula :

- Félicitations ! Je viendrai m'occuper de vous demain vous demain, promit Pommier Immortel. Puis elle disparut, Œil d'Araignée se contenta de hocher la tête et emboîta son pas. 
- As-tu une idée de nom pour notre fils ? 

Queue de Lionceau fixa longuement son petit blottit contre sa génitrice. Cette perfection, ce petit prince, ce soleil, son fils. Malgré son jeune âge, le nouveau né dévoilait déjà de futurs muscles puissants. Son pelage noir et blanc plaisait aux parents. Le père avait hâte de voir les yeux de son fils mais, ces derniers étaient clos. Tant pis, ils attendraient. Cependant, Queue de Lionceau ne savant pourquoi, sortit :

- Il se nommera Petit Prince si tu veux bien.
- Et comment, ronronna la mère encore essoufflée. 

Petit Prince était blottit contre sa mère, inspirant l'air d'un tempo régulier, son ventre se gonflant et se dégonflant.

Quelques lunes plus tard...

- Hop ! Hop ! Eh !
- À moi !
- Passe moi la boule !
- Mais c'est à mon tour ! 

Les cris de cette dispute insupportaient les guerriers. Les reines surveillaient leurs petits de loin, t toutes 2 minutes, elles sortaient << Arête ça tout de suite >> ou << Viens ici >> ou même << Rentre à la pouponnière ! >>
Petit Prince se dressait agilement sur ses pattes arrières et envoyait la balle en l'air de ses pattes avants. À quelques lunes, le chaton bicolore montrait déjà de certains muscles puissants, et personne mène résistait à ses yeux ronds et verts, dont le milieu était magnifiquement placée une pupille noire. Ces perles rares étaient un peu des outils. Des cris retentirent à nouveau :

- Petit Prince, tu te la joues trop solo la !
- Ouais, t'es pas tout seul !

Le chaton en question plaqua ses oreilles sur son crâne face aux plaintes que crachaient les autres. Petit Prince avait mis ses larges épaules en valeur, et la boule roula en arrière : Tous l'avaient oublié dû au comportement du bicolore. Interloqués, les chatons froncèrent le museau en baissant la tête. Soudain, un miaulement s'éleva :

- Pourquoi ce serai toi qui déciderai tout le temps ?

Dans la petite foule, Petit Prince chercha la cervelle de souris qui avait osé balancer cela. Ce ne fut pas difficile : Âgé de quelques jours de plus, le jeunot faisait même pas une tête de plus que Petit Prince. Il s'avança de quelques pas, collant son museau contre celui du petit chef. Son regard bleu et glacé toisait Petit Prince. Comment osait-il ? Ici, c'etait lui qui décidait ! 

- Peut-être parce que je ne suis pas aussi squelettique que ton corps de misérable ?

Cassé ! Qu'allait-il répondre, maintenant ? L'autre se dandina timidement sur ses pattes pendant que la troupe le fixait, ils attendaient sa réponse. Il était vrai que l'autre chaton était très maigre et peu dominant. Fou de rage, il lança :

- Moi au moins, j'ai un grand frère qui a bientôt fini son apprentissage. 

Nuage de Cauchemars... Peu jaloux, Petit Prince se dit qu'il n'avait pas besoin de frère. C'était le chouchou de ses parents, le seul, L'unique, avec un grand L. Le sujet se clos lorsque le noir et blanc conclut :

- Tant mieux pour toi, t'facon j'en veux pas de frère ! 

Et tous empruntèrent des chemins différents dans le camp.


Quelque chose se fourra dans sa fourrure, qui, habituellement , au réveil, était ébouriffée. Petit Prince ouvrit lentement les yeux en marmonnant des paroles incompréhensibles. Le petit s'était assez assagi, avec l'âge p, même si il aimait encore commander. Son regard verdâtre se posa sur son père, souriant. Sa mère lécha le crâne de son fils et celui-ci la repoussa immédiatement. Pourquoi le réveiller ? Oh, le grand jour, Petit Prince sera novice ! Bon, il recevrait 2 fois plus d'ordre, nettoierait les litières mais il apprendrait à chasser et à se battre ! Adieu ennui, bonjour la joie ! Adieu la liberté, mais bonjour la puissance ! Le jeunot se dresse sur ses pattes, fou d'impatience. Il se demandait qui allait être son mentor, il espérait quelqu'un de respecté et fort !

- Prépare toi, mon fils. 
- C'est ce que je comptais faire, rétorqua le futur apprenti. 

Il lissa sa fourrure qu'il comptait faire soyeuse et propre. Ce fut achevé, il s'assit et enroula sagement sa queue autour de ses pattes. L'autre type de la dernière fois était déjà apprenti, mais bon... Ses camarades de pouponnière lancèrent :

- On joue à quoi ?
- Eh, c'est la première fois que t'es aussi calme et sage !
- Viens !
- Non, feula le petit chef.

Aussitôt se retirèrent les chenapans. Pas besoin de justifier, pourquoi jouer avec des gamins ? Petit Prince attendait encore et encore, il attendait la parole du chef. Lorsqu'une voix grave retentit, il dressa l'oreille : Quelques secondes après, il soupira. C'était qu'un ordre qu'avait lancé le meneur. Il attendit encore, et perdit patience. Sur le point d'exploser, il planta ses griffes dans la terre. Patience, patience... Patience... 

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan !

Aussitôt se réunirent les membres. Le petit félin s'avança vers le Promontoire, la démarche lente mais sûre. Ses yeux tous ronds luisaient sous le soleil, comme son pelage. Impressionnés par la beauté du chat bicolore, beaucoup le regardaient. 

- Nous nous réunissons aujourd'hui pour l'une des événements les plus importants dans la vie d'un chat de Clan. Petit Prince à atteint ses six lunes, il est donc prêt à recevoir son nom d'apprenti ! Il baissa son museau vers le félin en question : Désormais, tu te nommeras Nuage du Prince ! Ton mentor sera Vol de Crécerelle.

Les yeux des parents luisaient. Leur petit prince était devenu roi. Grand bonhomme, va. Nuage du Prince, lui, resta bouche bée mais fixait l'assemblée, le regard fier. Vol de Crécerelle ? Ouah ! Il plissa discrètement les yeux à l'idée d'être commandé. Le guerrier et l'apprenti se touchèrent le museau, et l'assemblée fut close. 

Plus tard, Nuage du Prince s'était fait ses "copains" dans sa tanière, où il dormait depuis plus d'une lune. Cependant, le novice bicolore les commandait. Malgré cela, ils s'appréciaient. Et Nuage du Prince n'était plus le benjamin du gîte ! Vol de Crécerelle lui avait appris à nager et pêcher. La veille, Nuage du Prince avait réussi son évaluation. Aujourd'hui, le combat les attendaient, et la combe aussi. L'apprenti devait juste attraper une autre proie avant d'y passer, sinon, pas de combat ! Il était déjà midi lorsque la patrouille partît et Vol de Crécerelle lança, la tête dans le gîte des apprentis :

- Partons nous entraîner. 
- J'arrive, miaula simplement Nuage du Prince. 

Il passe de bref et réguliers coups de langue avant de sortir, le menton relevé. Ce soir, ce sera sa première assemblée ! Le noir et blanc avait toujours gardé son ton sec mais il était devenu plus amical et patient. Lorsqu'ils sortirent, les chats se dirigèrent au coeur de la forêt, et sur le chemin, Nuage du Prince lança : 

- Tu crois qu'un jour je serais chef ?
- Oh. Si tu t'appliques dans ton entraînement et que tu as les qualités nécessaires, cela pourrait marcher.

Nuage du Prince se pencha près de l'eau. Il masquait son ombre, le regard rivé sur la source. Soudain, un poisson se fit voir dans le courant. Le novice plongea rapidement sa patte dans les ondes et l'éjecta hors de l'eau. Il saisit sa prise entre ses crocs et la mordit pour l'achever. Il triompha, le torse bombé :

- On passe au combat, maintenant ! 
- Oui, comme promis. 
- Super ! 

Nuage du Prince dérapa sur le sable. Vol de Crécerelle l'avait sèchement repoussé, heureusement que Nuage du Prince savait se réceptionner. Dos à l'ennemi, il pivota et le percuta de plein fouet. Ah, non : Le mentor avait riposté en bondissant en arrière, et Nuage du Prince tomba sur le sol, rien entre les pattes. Vol de Crécerelle s'élança vers lui et maintint ses épaules, ronronnant. Le novice se débattit et roula sous ses pattes. 

- Encore une technique ! 
- T'en connais déjà beaucoup ! 
- Pas assez.
- Tu as encore 2 lunes d'entraînement, à peu près.

Ils étaient rentrés au camp avec leur proies et le bicolore raconte ses exploits à tout le monde. Ébahis, les jeunes suppliaient Nuage du Prince lorsqu'il faisait une démonstration. La pleine lune brillait bien, à présent, il était temps de partir. Les autres, un peu jaloux, regardèrent deux des apprentis - Dont Nuage du Prince - partir du camp. Ils étaient arrivés avants derniers et, il ne manquait plus que le Clan de la Foudre. Ce dernier arriva quelques minutes après, et l'assemblée débuta :

- Chats de tous les Clans ! Le Clan de la Tempête se porte plutôt bien, et la saison des feuilles mortes ne nous affaiblit pas trop, tous sommes en bonne santé. 
- Pour le moment, marmonna un chef, la mine sombre. 

Ce fut le tour du Clan des Ténèbres.

- Notre Clan mange à sa faim, grâce à nos talents de chasseurs. Une nouvelle portée vient de naître : Petit Colibri et Petite Hirondelle. Félicitations aux parents, Poil de Fauve et Chant des Aubes.
- Le Clan du Torrent se montre plus fort que jamais. Les poissons sont nombreux, et rien de spécial n'est arrivé depuis la dernière pleine lune.
- Si tu as fini, le Clan de la Foudre a une triste annonce à vous annoncer : Notre guérisseur Patte d'Ortie a rejoint le Clan des Étoiles. Bravo à Envol des Aigles pour son nouveau grade de soigneur. Heureusement, trois chatons ont pris la relève : Petit Félin, Petite Cerise et Petite Fumée.



Nuage du Prince avait été heureux de pouvoir participer à l'assemblée de la lune dernière. Depuis, il avait appris plein de techniques de combat et révisé la chasse. Tout à coup, une patrouille déboula dans le camp : 

- Le..Le Clan de la Foudre... Ils nous attaquent !
- Plume de Blizzard, Coeur de Ronces, Feulement Atroce, Pas de Louve, Pelage de Gravier, Vol de Crécerelle, Queue de Lionceau, Reine du Printemps,Chant de la Brise, Écorce de l'Auln, Patte de Tulipe, Nuage du Prince, Nuage de Gel, au combat ! Ah, et viens, Cauchemar du Loup ! 

Lui, choisi par son chef ? Nuage du Prince ronronna puis suivit son mentor, griffes sorties. Arrivé au champ de bataille, le meneur du Clan du Torrent et le meneur adverse tournèrent en rond, face à face. Puis se jetèrent dessus, ce qui démarra la bataille en feulements et cris. Un poids lourd écrasa le novice bicolore. Il se débattit férocement, le souffle coupé. On lui mordait la nuque. Il pivota et roula entre les pattes de son ennemi, reprenant son souffle. Il pivota vers lui et se jeta sur son dos, lacérant sa coupe à coups de griffes puis mordit sa nuque. Ce dernier se cabra et envoya rouler Nuage du Prince. Il se redressa et s'ébroua, puis évita la feinte de l'ennemie d'un roulement, et celui-ci se cogna contre un arbre. Bien fait ! Nuage du Prince tambourina sa nuque blessée, puis partit se jeter sur un autre qui attaquait son camarade. Ayant fuit, l'ennemi cria. Nuage de Gel remercia Nuage du Prince et partit. Face à un autre apprenti ennemi, Nuage du Prince plongea son regard dans le sien. L'autre se tapit, un peu apeuré. Nuage du Prince en profita pour lui frapper la mâchoire et le faire tomber.

- Repli, Clan de la Foudre !

Des miaulements de triomphes se firent entendre : Le Clan du Tigre était gagnant. 


Et le cycle de la vie continuait, enfin, autrement pour Gloire Princière, devenu guerrier depuis maintenant... Un bail. Tous avaient changé de grade ! Et Gloire du Prince était toujours prétentieux, commandait les autres ... Son même caractère narcissique. Puis vint le jour il fut choisit lieutenant. 

- Pelage Touffu, mène une patrouille de chasse accompagnée de Cri de l'Ours et Nuage Roux !

Aussitôt partirent les félins. La nuit tombée. Plus fatigué que jamais, le mâle se laissa tomber sur son nid en un soupir. Il asséna de brefs coups de langue sur son pelage et s'endormit.
Un cri de alerte réveilla le camp, et les membres du Clan jaillirent de leur tanière. Ils se précipitèrent dans le tunnel d'ajoncs en feulant des injures menaçantes. Ils trouvèrent sous leur museau le Clan de la Foudre et tous se jetèrent dessus. Gloire du Prince choisit comme adversaire le lieutenant ennemi, Baie de Gui. Le félin noir et blanc heurta son épaule en l'envoyant rouler plus loin et Gloire Princière le maintint au sol. Il lui assénait de féroces coups de croc à la gorge, et l'autre se débattait en grondant. Il manqua une tentative d'éjection car Gloire Princière para le coup en mordant son épaule et serra ses crocs. Le gris entreprit de lui frapper la mâchoire en le faisant reculer, ce qui ne manqua pas cette fois puisque Gloire Princière se retira en poussant un cri de rage et de douleur. Il roula vite sous Baie de Gui afin d'atterrir derrière lui et le plaqua sur le ventre. Gloire Princière lacerait sa croupe à coups se griffes, et, après un certain temps, tous se replièrent. Aucun gagnant, aucun perdant. Le chat bicolore lança :

- Ce Territoire nous appartient, quand le comprendrez-vous ?!
- Nous ne tarderons pas à le reprendre.


Et ils se retirèrent en grognant des injures.

- Quand ces conflits finiront-ils ? miaula Reine des Champs, collée contre Queue de Lionceau.
- Je ne sais pas, ce n'est que le début, répondit son fils. 

Telle fut la réponse de Gloire Princière, qui marchait derrière son meneur, le menton relevé, la queue en panache. 


Derrière l'écran

Pseudo :Chacha
Âge :11 ans et demi
Que penses - tu du forum :Il n'est pas encore rempli de membres, mais c'est normal au début, je ne peux donc pas juger pour le moment. Cependant, il commence merveilleusement bien avec sa jolie bannière !
As tu lu le règlement ? Si oui les codes ! :  Je ne trouve pas le règlement...
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

   


Dernière édition par Gloire Princière le Ven 15 Avr - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeune Prince deviendra Roi | Gloire Princière   Ven 15 Avr - 21:00

Re-Bienvenue Fauvy' ! Merci de t'être inscrite, et d'être restée ♥ !
Je suis pressée d'avoir un RP avec ton perso ;P
Bonne chance pour tout terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2015
avatar

Gloire Princière
MessageSujet: Re: Jeune Prince deviendra Roi | Gloire Princière   Ven 15 Avr - 22:32

Merci ma Camo rendeer Bientôt un RP, t'inquiète !
J'ai fini ma présentation, j'en profite pour préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 16
avatar
| Fondatrice |
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Jeune Prince deviendra Roi | Gloire Princière   Sam 16 Avr - 16:50

Bienvenue par ici ! Tout et bon et tu échappe aussi de force au code du règlement qui n'a pas encore était mis,tu as de la chance hein ! Je te valide et te met ta couleur rapidement ! Sinon je te conseil à aller bientôt lire les critère de ton clan qui seront poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallenlegend.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeune Prince deviendra Roi | Gloire Princière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Prince deviendra Roi | Gloire Princière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la gloire (sujet fini)
» Jeune Rappeur en quête de gloire
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Legend :: Personnage :: Présentations aux Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
gy